Chaque enfant à naître n’est-il pas un joyau aux multiples facettes pour ses parents ? Comment favoriser son développement sur tous les plans, pendant ce moment intense de vie qu’est la grossesse ? Si vous avez déjà pensé que vous voulez donner tout le meilleur à votre enfant, c’est en conscience, pendant la grossesse et même avant sa conception, que vous pouvez lui préparer un bon capital santé. C’est un accompagnement prénatal en Naturopathie Holistique que je vous propose !

LE CONCEPT DE LA GROSSESSE EN CONSCIENCE

La femme enceinte n’est-elle pas un prisme qui transforme ce qu’elle reçoit en la multitude de facettes colorées que représente l’enfant ?

La Naturopathie Holistique donne à la mère les conditions de favoriser la préparation de l’enfant, sur un plan physique : alimentation équilibrée, apports en vitamines et en minéraux, hydrothérapie, exercices physiques appropriés, onctions aromatiques et soins du corps adaptés.

C’est une approche tout à fait complémentaire aux apports médicaux indispensables de l’obstétricien, de la sage-femme ou de l’accoucheur.

La Naturopathie Holistique apporte un soutien psychologique face à d’éventuelles expériences passées mal vécues et inscrites dans la mémoire émotionnelle , ou face au phénomène parfois encore inconnu de l’attente et de la naissance d’un enfant pour le couple.

La Naturopathie Holistique donne la possibilité de vivre la préparation de l’enfant AVANT, PENDANT et APRÈS la grossesse dans la conscience, l’intensité et la joie partagée.

L'APPLICATION PRATIQUE

J’accompagne de façon très individualisée la femme enceinte dans sa démarche pour favoriser la santé, le bien-être, et la future autonomie de l’enfant à naître, la présence du papa est recommandée, il sera toujours le bienvenu. Par des conseils issus de mon expérience personnelle, mais aussi de mes recherches auprès de nombreux auteurs et professionnels spécialistes, j’aide le couple à trouver ses propres solutions face au quotidien de la grossesse.

Galerie photos